Defenders Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum univers Jupiter Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zubrowska, LUNA

Aller en bas 
+3
lukk
brezhon
Zubrowska
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fantom41




Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Zubrowska, LUNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:13

moi fantom41
et gustman
Revenir en haut Aller en bas
brezhon
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 52

Zubrowska, LUNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:19

j'ai une question qui me tarode.
est ce que vous savez combien vous voulez vous de joueur au max dans votre ally mère??
aujourd'hui aller m'inscrire sur votre fofo et prendre la température!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Zubrowska, LUNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:38

c'est une bonne question.

Pour le moment nous n'en avons pas parlé, la seule limite fixée est celle du top 1000 pour les membres de l'alliance mère, nous n'avons pas fixé de limite de membres et je ne penses pas que ce soit à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Zubrowska, LUNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:25

Juste un petit message pour vous souhaiter de bonnes fêtes et plein de cadeaux pour noël Smile

Revenir en haut Aller en bas
lukk
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2011

Zubrowska, LUNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:01

merci zubrowska, nous lèverons notre verre à ta santé
Revenir en haut Aller en bas
Rulo




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011

Zubrowska, LUNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:40

Salut tout le monde , j'ai lu vite fait toutes les réactions qui ont été postées ici , mais je n'arrive pas a savoir dans quel sens va votre choix?! , petite présentation simple et rapide de moi :

Coté expérience :

J'ai découvert ogame il y a environ 6 ans , j'ai débuté dans l'univers 11 ou j'ai atteint le top 300. J'ai depuis cesser d'y jouer .
J'ai repris cette année 2011 sur l'univers Jupiter avec tous les changement que cela comporte pour moi ( antimatiére - expéditons - traqueur - astro etc ...) qui n'existaient pas ou du moins j'en est pas souvenir il y a 6ans . Rolling Eyes

Niveau actuel :

Je suis classé 248ème avec 913.000points mon style de jeu est mineur avec possible orientation raideur , je suis en G8 avec un total de 8 planètes(dans 6jrs j'en aurais 9^^) cheers

IRL:

Je me nomme Sylvian j'ai 24ans plombier , j'aime le sport , le cinéma , les sorties en potes ou collègue , et les femmes Very Happy

Je ne me prend pas la tête pour deux sous , je suis sur ogame pour m'amuser et déconner avec les membres de l'alliance , si il y a un pépin je suis dispo pour aider (encore faut il que j'en reçoive la demande^^) que ce soit en appuis financier ou en discutant diplomatiquement avec l'attaquant adverse qui chatouillerais un peu trop les membres de l'ally .

Voila si vous avez des questions je repasse dans pas longtemps @+ Wink

Revenir en haut Aller en bas
lukk
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2011

Zubrowska, LUNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:22

content de te voir sur notre forum
comme nous utilisons le collectif entre nous, le forum nous est secondaire au grand dam de notre foruman

on va bientôt se retrouver ensemble, LUNA, nous sommes partant pour être incorporé
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 36
Localisation : Condé Sur Marne

Zubrowska, LUNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:40

Welcome sur notre beau fofo!!!

Et peut être que bientôt il sombrera dans l'oubli comme tant de fofo que j'ai créé et/ou administré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rulo




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011

Zubrowska, LUNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 7:19

Trés bien merci de vos réponse , Joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zubrowska, LUNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zubrowska, LUNA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of Heaven :: Partie Public :: Ambassade :: Pactes & Unions-
Sauter vers: