Defenders Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum univers Jupiter Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zubrowska, LUNA

Aller en bas 
+3
lukk
brezhon
Zubrowska
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zubrowska




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:16

Bonjour,

Je me permet de me présenter à vous.

Je suis Zubrowska, l'un des ambassadeurs de la LUNA.

Pour info la LUNA c'est quoi:

Citation :
21 LUNA [LUNA] 18 8.303.473

18 membres, alliance classée 21ème avec une moyenne de 461 K points par membres.

et une wing:

Citation :
86 down (86) Luna Wing [Luna_W] Ecrire un message 8 1.655.222

Dans le cadre de notre développement vers le Top 10 nous avons décidé de mener une campagne de recrutement audacieuse.

Recruter des joueurs ayant un niveau équivalent au notre en moyenne de points par membres et leur permettre d'intégrer un réseau de joueurs complet du point de vue militaire et économique.

Notre alliance se compose de raideurs et de mineurs tout les styles de jeu y sont les bienvenus.

Notre forum est très actif et compte plus de 10000 messages.

En faisant une simulation rapide, nous pouvons voir que nos deux alliances ensembles équivaut à une alliance top 15.

Le but étant à très court terme d'atteindre le top 10.

J'aimerais donc que vous étudiez et envisagiez l'opportunité de nous rejoindre au sein de la LUNA.

Merci de poser vos questions, je prendrais soin de visiter votre forum régulierement.

Zubrowska


Revenir en haut Aller en bas
brezhon
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 53

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:59

soit le bienvenu sur notre fofo!! ^^
nous étudions ta proposition sur ttes les coutures. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:31

Merci de ta réponse brezhon,

N'hésitez pas à me contacter IG ou à venir visiter notre forum pour y rencontrer le reste de nos membres.

Bonne journée et bonne fin de week end.
Revenir en haut Aller en bas
lukk
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:06

bienvenue chez nous, et comme l'a dit brezhon, nous allons en parler ensemble, et, probablement envoyer un éclaireur chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 36
Localisation : Condé Sur Marne

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:24

Salut, bienvenue chez nous!!!

On discute sérieusement de tout ça en interne. Tu nous donne un peu d'info sur votre alliance histoire qu'on puisse peser un peu plus le pour et le contre. Par exemple, comment fonctionner vous? Votre alliance est elle une démocratie ou est ce qu'il y a un roi qui prend toutes les décision?? Discutez vous par message collectif IG ou est ce que c'est interdit et est ce que vous ne discutez qu'au moyen du fofo?

Voilà pour le moment. Bonne soirée et bonne vacance pour ceux qui y sont (ce n'est pas encore mon cas malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:14

Bonsoir,

Au niveau du fonctionnement, notre alliance est fondée sur un système démocratique ou chacun s'exprime librement.

Le fondateur de notre alliance est le joueur Kosak, il tiens à ce qu'avant tout la bonne ambiance règne chez nous, qu'il n'y ai pas d'animosité entre les membres, et que chacun se développe à son rythme sans pression.

Au niveau des messages IG nous les utilisons, sans restrictions particulières même si aucun de nous ne flood vraiment, ils sont principalement utilisés pour des crash de sondes, organiser des tentatives de lunes, annoncer des ressources à vendre ou que l'on souhaite acheter, demander des recycleurs ou partager des rapports d'espionnage.

Le forum dispose de parties pour le flood et de parties liées au jeu, au suivi et à la formation des membres. nous mettons à leur disposition tout les tutoriels nécessaires en fonction de leur style de jeu.

D'un point de vue diplomatique, nous n'avons aucun ennemi déclaré et n'en cherchons pas pour le moment nous souhaitons avant tout atteindre le Top 10 via un bon recrutement avant d'envisager quoi que ce soit.

Nous avons en revanche des alliés dans d'autres alliances (des anciens de chez nous avec qui nous restons en bons termes).

La participation au forum est souhaitée, mais non obligatoire, heureusement je dirais que environ 60 % de nos membres se connectent au moins une fois par jour.

Voila @ bientot

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
brezhon
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 53

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:40

par contre si on décide de venir dans votre ally, on risque d'avoir un problème parce nous avons un de nos joueur qui commence à peine l'uni et que l'on ne sans séparera pas de lui et devra nous suivre en ally mère.
nous sommes ally solidaire donc on laissera personne derrière nous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:25

bonjour,

Ceci ne pose pas de problème il pourra débuter dans notre wing, ou nous pourrons même lui proposer de reprendre l'un de nos compte déjà bien classé pour qu'il évolue plus vite.

Dans tout les cas nous ne laisserons aucun d'entre vous sur le carreau.
Revenir en haut Aller en bas
brezhon
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 53

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:11

je voudrais savoir quelles sont les conditions pour faire partie de l'ally mère??
quand je dis que personne ne restera sur le palier cela veut dire que nous suivra aussi en mère. ^^
et d'après j'ai pu lire dans certains message bcp ne cèderont pas sur cette condition.!!!
mais on verra bien dans qques jours si on change d'avis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lukk
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:45

on peut connaitre aussi votre moyenne d'âge ?

niveau démocratie, cela me parait correct de même que pour l'utilisation du collectif (pas de collectif, pas de VIRUS)
Pour notre bleu, il vient avec nous, pas en wing....il avance très rapidement et on ne s'en séparera pas (ou on irait tous en wing..cool une wing plus forte que la mère ^^)

pour le forum, c'est bon de savoir qu'il n'y a pas d'obligations, tous ne sont pas fana de forum en commençant par moi
pour moi, le forum est un lieu ou l'on stocke les informations importantes, les rc, le passage des ambassadeurs ou commerce extérieur

chez nous, grâce au collectif, chacun sait ou l'autre se situe, ses besoins, ses faiblesses ...
nous sommes un groupe hétéroclite , avec une forte personnalité et notre liberté s'arrête là ou celle de l'autre commence

comme le dit brezhon, nous en parlons en interne, si cela ne pose problème à aucun d'entre nous nous effectuerons une approche afin de voir si les deux mentalités s'accordent
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:37

Au niveau de la moyenne d'age je dirais qu'elle est entre 17 et 30 ans.

Au niveau du fait que vous souhaitez rester tous ensemble, je le comprends cependant ceux n'ayant pas atteint le top 1000 devront aller en wing, nous ne voulons pas non plus discriminer nos propres membres.

La wing n'est qu'une étape de passage, et l'alliance mère ne dispose pas de limitation de membres. donc dés qu'ils auront atteint le niveau nécessaire ils passeront naturellement dans l'alliance mère.

Le forum reste la en temps que plateforme commune de communication.

Notre but n'est pas de diviser, mais d'apporter de la cohérence et de maintenir la cohésion au sein de nos membres.

Je reste à votre disposition,

Cordialement,

Zub

Revenir en haut Aller en bas
lukk
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:16

j'ai deux gars qui ne sont pas dans le top 1000
il y a toujours la solution ou s'ils doivent aller en wing, nous les suivons jusqu'à ce qu'ils aient le niveau
soit ceux de mon équipe qui souhaiteraient rejoindre la mère sont libre d 'y entrer, mais je ne me sépare pas de mes bleus

vous avez des exigences que je comprends, mais j'ai une règle de jeu ou pour moi, les wings ne sont pas nécessaire

bref, nous avons envoyé un éclaireur chez vous, il nous tient au courant de ses contacts

si je comprends bien,il ne s'agirait pas d'une fusion mais plutôt d'une incorporation
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:44

Bonjour Lukk,

Je comprends ton idée et ton envie de ne pas séparer vos membres, si certains d'entre vous souhaitent rester ensemble dans la wing cela ne me gène pas outre mesure.

Cependant avoir une wing et une mère d'un niveau similaire serait inutile. ou du moins mal pensé d'un point de vue stratégique

Encore une fois la wing chez nous n'est pas une punition, c'est juste une étape, et les joueurs de la wing restent connectés avec l'alliance mère via le forum et la possibilité de les avoir en temps qu'amis.

Pour ce qui est du résultat final nous souhaitons en effet une incorporation.

Bienvenue à fantom sur notre forum.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
brezhon
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 53

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:34

j'espère que vous n'etes pas pressés parce que l'on n'a pas encore fait le tour du sujet???
je ferais comme lukk et irait avec nos joueurs les moins bien classés en espérant qu'ils atteignent rapidement le top 1000!! Razz
vous avez combien de comptes en mv est de dispos et quels pseudos???
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:40

Nous vous laisserons le temps qu'il vous faudra, cela nous permettra à tous de faire connaissance plus amplement.

Pour les comptes en MV nous avons celui de Emeneror

890 emeneror [Luna_W] 17.12 / 17.12 0 (0.00%) 0 338.578

Ce compte est actuellement en wing car inactif, mais son repreneur pourrait rejoindre la mère étant donné que ce compte est top 1000.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kosak




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:09

Bonsoir à tous,

je suis Kosak, fondateur et Leader des LUNA,

je viens participer à ce post dans le but de répondre à toutes vos questions! Je suis à votre disposition! =)

Revenir en haut Aller en bas
brezhon
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 53

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:32

est ce que l'on peut renommer votre wing en virus que l'on est une trace de notre ancienne ally??
par exemple luna-virus_wing.


bienvenu à toi kosak.
toi aussi tu peux poser des questions si tu veux??

je voudrais savoir le nombre de joueurs actifs dans le jeu?
quel est le pourcentage de mineurs, raideurs, rippeurs??
si tu ne veux pas donner cette info en partie publique envoie la réponse à lukk qui nous l'a transmettra plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosak




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:29

Hello, pour le Nom de la wing je penses que c'est négociable si vous voulez

Le pourcentage de chaque type, hum, on va dire qu'on a 3-4 raideurs et le reste en mineurs offensifs, il y a très peu de mineurs purs
Les joueurs actifs sont de 100%, sauf le compte Emeneror qui est en MV, si un joueur reste inactif + de 7 jours sans préavis est automatiquement viré

Quel est votre pourcentage de joueurs de chaques catégories?

Revenir en haut Aller en bas
lukk
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:07


bienvenue dans notre fief Kosak
puis-je connaitre le nom du fondateur de la wing ?


les virus sont tous mineurs agressifs de même que notre bleu

fantom fait le relais entre nos deux alliances,, j'aime savoir ou nous mettrons (peut-être) les pieds

j'ai déjà l'occasion de vivre plusieurs fusions, et une seule s'est bien passée
vous savez comme moi que chaque alliance a sa mentalité, et qu'il est parfois très difficile de concilier les deux, donc dans un premier temps c'est fantom qui est chargé de faire le point, et si dans quelques jours cela est positif, nous passerons faire connaissance avec vos gars,nous ne voulons pas bruler les étapes, c'est une décision importante

si nous devions intégrer votre alliance, nous nous réserveirons le droit de vous quitter si notre cohabitation était trop difficile, nous sommes tous des adultes, et nous ne vendrions pas des gars qui auraient partagés notre vie ogamienne

Revenir en haut Aller en bas
Kosak




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:22

Je comprends parfaitement et je suis totalement d'accord avec toi, le fondateur de la wing est Bumbalou.

Pour ma pars je ne demande pas à mes membres d'avoir un quotas de points etc... le but est de s'amuser tranquilement après le taf et certainement pas de prendre la tête avec des histoires d'enfants. On s'amuse ensemble avec le minimum de prise de tête, il peut y avoir de la tension c'est vrai mais c'est normal et jusqu'a présent la maturité des membres a permis de regler les soucis sans que j'y ai à m'y meler.
Revenir en haut Aller en bas
lukk
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:42

j'apprécie la manière que tu as de gérer l'équipe

de notre côté, je demande une participation régulière, un dialogue quotidien , et chacun d'entre nous fait au mieux pour chaque gars de l'alliance
ici je ne me rappelle pas de tension entre nous
côté gestion de l'alliance nous avons tous les mêmes droits, tous sont apte à gérer l'alliance,je me réserve le droit de trancher si il devait y avoir conflit
j'ai une formidable équipe dont je suis fier, j'ai beau chercher je ne leur trouve pas de défauts et je suis portant impartial


pourquoi dans ce cas accepterions nous de partir vers d'autres cieux ?
l'envie de voir du nouveau, de faire connaissance, de participer à la vie d'une alliance d'une autre manière, c'est vrai que nous vivons replié sur nous, mais bon et que lesjeunes ont sans doute envie de bouger...je ne suis pas contre...et puis rien n'est jamais définitif
Revenir en haut Aller en bas
Kosak




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:49

Rien n'est définitif il est vrai, et notre communautée grandi de jour en jour, bien entendus je ne compte pas devenir une alliance du type No limit, mais si on arrive a faire vivre ensemble une alliance pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
lukk
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:55

les grandes alliances ne me gênent pas, du moment que règne la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Kosak




Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:01

C'est se que j'ai toujours imaginé, bref comme je disais, si un jour mon alliance se dissoud, le jeu est fini pour moi, le seul fait que je joue à ogame c'est pour faire vivre mon alliance et garder la cohésion de groupe, mon compte passe après
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:45

Bonsoir tout le monde, je vois que vous avez fait connaissance avec Kosak.

Concernant notre regroupement il est vrai que cela peux ne pas marcher. Le risque zéro n'existe pas.

j'ai aussi vécu des fusions absorptions et autres conglomérats et l'identité et le caractères des membres peux ne pas être compatible.

La plupart d'entre nous sont actifs, jouent après le boulot et les études et dorment la nuit. avec un surplus d'activité le week end si il pleut dehors Smile (vive l'hiver!).

En bref pour ne pas vous mentir vous ne trouverez pas chez nous de no-life, d'ogame addict, qui à placé toutes ses espérances de reconnaissance dans le classement qu'il occupe.

Je m'avance, je pense sans prendre trop de risque en disant que nous ne nous prenons pas la tête et nous ne souhaitons pas nous la prendre, je pense qu'un joueur dont le comportement ne serait pas le reflet de nos membres ne ferait pas long feu chez nous.

Il n’empêche que nous souhaitons tout de même faire bonne figure dans cet univers, et j'ai lancé avec l'accord de Kosak cette campagne de recrutement.

Je pense que nos membres ont les moyens et l'expérience du jeu nécessaire pour accéder au top 10 des alliance, mais pour cela un bon mercato est nécessaire et la j’interviens.

Je suis en quelque sorte le sélectionneur à la recherche de la perle.

J'ai une question qui peux paraitre bizarre, dans le classement alliance je voit que votre alliance comprends 8 membres et en faisant une recherche sur war rider je n'en trouve que 6.

Pouvez vous me compléter la liste de vos membres afin de voir qui manque à l'appel ?

[VIRUS] (Jojo-Coolos )
[VIRUS] (Soisse )
[VIRUS] (joris )
[VIRUS] (cannibale )
[VIRUS] (Opiumeater )
[VIRUS] (lukk)
Il m'en manque 2.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zubrowska, LUNA Empty
MessageSujet: Re: Zubrowska, LUNA   Zubrowska, LUNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zubrowska, LUNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of Heaven :: Partie Public :: Ambassade :: Pactes & Unions-
Sauter vers: