Defenders Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum univers Jupiter Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature opium eater

Aller en bas 
+2
lukk
Opiumeater
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opiumeater




Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:18

ApreS moultes galère me voila Smile

- Une brève description de votre personnage IG (RP si possible).
- Votre pseudo ingame :
- Vos classements : aucun
- Votre nombre de planètes :1
- Le nombre de vos lunes : 0
- Votre style de jeu : aucune idée
- Votre âge :22ans
- Combien de temps consacré vous à OGame par jour :3h/jrs pour l instant pas besoin de plus ^^
- Vous jouez dans d'autres univers ? Non
- Votre sexe (H/F) : H
- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance : aucune
- Pourquoi nous avoir choisit ? Car j ai quelqu'un de chez vous a coter de ma planète mère ^^
- Que pensez-vous nous offrir en venant ici ? Mon éternelle gratitude et mon humour Smile
- Votre ancienne alliance :Nada
- Raison(s) du départ ?
- Galaxie(s) où vous êtes implanté ?Jupiter 2 418 12
- Participer à la vie de la l'alliance ? au forum ? skype ?J essayerais , oui , j ai plus skype
- Pour quel équipe de football êtes vous ? La Hollande !! J adore
- Compléments si vous en avez : santa
Revenir en haut Aller en bas
lukk
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:25

yep, salut le nouveau
on va avoir du sang neuf !
merci pour ta franchise quand à ton niveau ogamien, ce sera donc un challenge de plus à relever avec l'équipe....faire de toi une machine de guerre, un tueur sanguinaire, une bête de combat....

j'arrête là sans quoi tu vas courir plus vite que ton ombre pour nous fuir

bon ,je sais l'essentiel...débutant

allez mes petits gars, à votre tour pour l'interrogatoire ^^

toi aussi, tu poses les questions , même si elles te semblent nulles
Revenir en haut Aller en bas
Opiumeater




Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:33



toi aussi, tu poses les questions , même si elles te semblent nulles[/quote]

Ok j ai une grosse question est ce qu on peux constituer une grosse menace sans flotte
Exemple avec la technologie graviton et les missil transplanetaire ?
Revenir en haut Aller en bas
lukk
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:39

tant que tu apparaitras en vert dans "galaxie" tu seras à couvert des raids (sauf de ceux qui comme toi sont en vert)
une fois que tu quittes le vert, ça deviens plus carton, tu deviens un frigo ^^, mais tu vas évoluer et tenir bon

technologie graviton, ça c'est le gros morceau , il te faut un certain niveau pour pouvoir y arriver et les missiles interplanétaires (soit mip) peuvent causer de gros dégâts sur ta défense
Revenir en haut Aller en bas
Opiumeater




Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:49

Ok c étais pour avoir une stratégie mais en gros d' ici la je me serais fais raser donc on en revient a la question que je me pose tous les jours je fais un full production et j évolue ce qu il faut pour les gros vaisseaux du style destructeur ou est ce que je fais une énorme defence ? ( de toutes manière je suis super juste en prod)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 36
Localisation : Condé Sur Marne

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:55

Bienvenue chez nous, comment va? Si j'ai bien lu c'est ton tout premier compte ogame donc tu n'as aucune base ^^ Mais c'est pas très grave du moment qu'on te file un petit coup de pouce niveau stratégie et que tu ne commence pas par faire le plus de flotte possible. Si c'était le cas tu la perdrais plus vite que tu ne l'aurais constitué et tu serais bien vite déçu par ce jeu ^^

Donc pour commencer, vu que tu découvre le jeu, je suis curieux de savoir comment tu a découvert ogame et ce que tu projette de faire sur ton beau petit compte, quelle batiment développer en priorité, quelle la technologie la plus importante pour un débutant... Connais tu les stratégie de jeu mineur (offensif, défensif) et raideur? En clair que fait tu 3h par jour sur ton compte pour le développer au mieux? Es tu patient? Ogame est un jeu de patience et si tu trouve que les batiments sont long à construire tu va t'apercevoir que plus tu sera fort, plus les batiments vont couter cher et plus ils mettront de temps à se construire. Je viens de lancer une technologie sur l'univers 41 qui va mettre 77 jour à se construire (elle me permettra d'avoir une 10ème planète tant attendu pour un joueur qui a débuté sur les ancien univers et qui pensait ne jamais dépasser les 9 (selon les règles de jeu des anciens uni...)

Je pense qu'il va te falloir un parrain pour apprendre les ficelles du jeu, connaitre des astuces pour ne pas etre rentable et ne pas te faire pourrir la vie par les gros raideurs ou les petits raideur qui grignoterais ne serait-ce qu'une mini renta ^^. J'ai une colo pas loin de toi (en 2:129 ^^). Si tu as besoins de conseil n'hésite pas. Si tu as besoins d'aide militaire je n'en ai pas pour le moment ^^ Pour ce qui du graviton et des MIP ce n'est pas la peine d'y penser pour le moment, tu auras bien le temps pour les développer plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
lukk
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:10

yes, te voilà nanti d'un parrain, avec joris, tu vas pouvoir le questionner, il aura tj la réponse
à toi de suivre ses conseils ainsi tu évolueras rapidement

si tu rejoins l'alliance et que je vois que tu en veux, je participerai en ressources pour que tu puisses avancer
Revenir en haut Aller en bas
Opiumeater




Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:15

Alors pour commencer oui moi ça va et toi ? Ensuite je suis très patient j ai bien besoin avec la copine que j ai alors je connais rien de rien au niveau des attaques défenses donc comme ça c est clair je n ai pas fais de flotte (appart un petit transporteur) car je me suis douter que ça ne servait a rien vu l attaque des premier vaisseaux et l attaque des première tourelle défensive ^^ donc j'ai fais de la prod 10 métal 9 cristal et 7 deteurium ensuite énergie 12 centrale solair 2 satellite solaire cotè installation 4 usine a robot 2 chantier spatial et 3 au labo pour les recherches j ai pas su quoi faire donc j ai fais n importe quoi xD 2 energy 1 laser 2 combustion et 3 protection navette spatiale ( j avais trop de métal) donc si je pouvais rester dans mon coin pour pouvoir faire une bonne flotte ça serais cool je suis plutôt dans l évolutionnisme Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Opiumeater




Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:17



si tu rejoins l'alliance et que je vois que tu en veux, je participerai en ressources pour que tu puisses avancer[/quote]


Je ne demande que ça faire parti de votre guild =D'
Revenir en haut Aller en bas
lukk
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:30

tkt chez nous on ne mets pas 1 an pour se décider
Revenir en haut Aller en bas
Opiumeater




Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:39

lukk a écrit:
tkt chez nous on ne mets pas 1 an pour se décider


Ok c est cool alors j aurais une réponse d' ici dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
fantom41




Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:01

slt a toi parmi nous , c pas souvent qu'on vois un pur débutant
comment a tu connu ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Opiumeater




Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:09

fantom41 a écrit:
slt a toi parmi nous , c pas souvent qu'on vois un pur débutant
comment a tu connu ogame ?

A oui c est vrai j ai pas répondu a cette question la bin en gros c est une personne de ma guild sur world of warcraft qui apparemment jouait dessus donc comme j ai arrêter wow car ça me prenait trop de temps je me suis amener ici on a pas besoin de passer 50h devant l écran a s entrainer donc voila je me réfugie ici
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 36
Localisation : Condé Sur Marne

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:50

Un geek qui arrete wow pour ogame ça c'est classe ^^

Sinon pour commencer, en effet les transporter serve, en tout cas quand tu es mineur et que tu as plusieurs planète c'est bien utile pour utiliser ta prod de toutes planètes pour construire batiments, tech, déf, flottes qui coute de plus en plus cher.

Tu es dans un univers qui a une particularité. Quand tu raid une flotte, 70% de la flotte qui a été détruite se retrouve dans un champs de débris que n'importe qui peut recycler (en général le raideur qui attaque ^^). Du coup si tu n'a pas pas ou peu de défense il ne faut pas que tu fasse de flotte ni de satellite solaire (enfin un minimum en fonction de ta défense ^^)

Pour les technologies, il faut que tu regarde dans Arbre Tech quand tu clic sur une technologie et regarde l'onglet technologie. Pour bien avancer au début, il faut que tu développe la tech astro pour pouvoir avoir d'autre planète. A chaque fois que tu développe 2 niveaux d'astro, tu peut coloniser une planète en plus. Il faut aussi que tu développe les tech nécessaire pour produire des vaisseaux de colos. Quand tu en sera à chercher ta première planète on t'expliquera comment trouver de bonne planète...

Je te conseil aussi de faire les petites missions qui te guiderons pour savoir comment jouer. Pour cela clic sur le point d’interrogation en haut à gauche quand tu es sur la page principale du jeu.

Si tu as des question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opiumeater




Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:04



Je te conseil aussi de faire les petites missions qui te guiderons pour savoir comment jouer. Pour cela clic sur le point d’interrogation en haut à gauche quand tu es sur la page principale du jeu.

Si tu as des question n'hésite pas ^^[/quote]

Bin j ai déjà jetais un coup d' oeil a tout les arbres tech par curiosité mais je ne pas quoi faire en priorité attak ( si oui quel type de vaisseau) ou défense ( quel type de défense) donc pour le moment je fais des mines et de la recherche en masse mais je ne sais pas ou ça va me mener et le tuto est pas top je trouve la mission 5 en gros c est " ce faire des potes" xD et si jme fais pas de pote je ne peux pas avancer xD
Revenir en haut Aller en bas
Opiumeater




Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:07

Et je n étais pas un geek mais un nolife !!! C est la version opti du geek xD si tu savais combien de fois ma femme m a sortit " c est moi ou le pc " c est juste allucinant ^^
Revenir en haut Aller en bas
gustman




Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:14

pour la candidature je suis pour...

1. apprendre a pas te decouragé a chaque revers que tu va avoir. apprendre de cette meme erreur afin de la contré.

2. il faut visé a avoir beaucoup de planete rapidement (c'est un facteur important de progression)

3. toujours decolonisé les petite planetes (moins de 200 case).. il vaut mieux avoir de grosse planete pour le long terme (+200) et les dispersé dans plusieurs galaxie si jamais tu deviens raideur et favorise les galaxie de G1 a G4 (du moins pour les planete 5-6-7-Cool et ne jamais faire plus que 2 planete par galaxie

4. toutes defense peut etre passé par un no-life ogamien (il n'y a pas de AG ca aide un peu) tu pensera que tu es beton et impassable jusqu'au jour ou un top joueur t'envoie 50,000 chasseur leger +1000 bombardier et des destructeur en quantité avec des EDLM... juste pour te faire chier ou recyclé ta flotte... et il aura +5 dans les recherche de combat...

5. mais il te faut une defense raisonnable sur 1 ou 2 planetes pour te permettre des retour non prévu en retard. et des defense sur tes colonies pour protégé ta production quotidienne.

6. ta planete mere est de 163 case .. n'investie pas des tonnes de defense et de batiment inutile dessus.. ma deuxieme planete deviens ma planete principale (celle que je developpe un max de defense et mes batiments de recherche) et une colonie eventuellement devient un deuxieme port d'attache qui aura une porte de saut pour transité ma flotte d'attaque.

7. la sauvegarde de flotte est Roi.. apprend a bien le faire (c'est un rappel de stationnement) et eventuellment un stationnement sur un lune. toute autre maniere est risqué

mon style de jeu est basé sur ma propre exprience qui date de 18 mois... mon style me conviens.. tu trouvera le tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Opiumeater




Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:29


Ok merci pour l appuie gustman et surtout pour les infos du coup je vais essayer de me concentrer sur le minage pour ne pas poluer ma planer ( il faut penser au rechaufement climatique) et ne Pas avoir recour au teraformatage =D'
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 36
Localisation : Condé Sur Marne

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:01

Pour ce qui est de l'attaque ce n'est pas la peine pour le moment. Pour la défense, tant que tu es protégé par la par ton statut de novice personne ne peut t'attaquer donc tu n'as pas spécialement besoins de défense. Profite de cette période pour monter tes mines et de l'énergie en fonction de tes besoins en privilégiant les centrale électrique solaire et non les fusion (sauf quand les solaire deviendront trop cher ^^)

Monte aussi tes tech en regardant ce que tu doit développer pour débloquer la technologie astrophysique et pour avoir les vaisseaux de colo. Fait des usines de robot pour construire plus vite tes batiments. Voila pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opiumeater




Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:09

Okay merci joris seinin J aime bien ta foto profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
brezhon
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 53

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:13

bienvenu sur notre fofo!!! cheers
salut voisin et oui pas de chance pour toi je suis dans le mm système que toi. lol!
comme cela t'a déjà été dit cela ne sert à rien de faire des vaisseaux de guerre tant que tu n'as pas une bonne base du jeu.
parce que tu verras très bientot par de nombreux sondage d'ennemi, tu verras qque technique pour voir quand tes vaisseaux arrivent sur ta colo.
en 1er tu dois ne jamais etre rentable en ressources et en vaisseaux pour cela tu devras ghosté tes ressources dans des pt ou gt.
tu pourras les transportés sur une de mes lunes tant que tu n'as pas une 2e colo mais ne reste pas plus d'1H parce que moi aussi je me fais souvent sondé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lukk
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:59

ça démarre en force et vu le déroulement tu n'auras aucun mal à t'intégrer
bonne équipe que celle de jupiter

manque jojo coolos, qui ne tardera pas et éventuellement Soisse et le groupe sera au complet
Revenir en haut Aller en bas
Opiumeater




Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:28

Raaaa j ai utilisé une partit de tes ressources j ai pas vu le message forum je te rembourserais désolé xD j ai pensé que c étais ma prod ... ^^' et une parti a étais bloqué car mes hangar ne sont pas développé mais je te rendrais tous ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
lukk
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:25

je ne pense pas qu'il te les réclame^^
un joueur mieux classé a le droit de donner des ressources
Revenir en haut Aller en bas
Opiumeater




Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:47

Aah ok je me sentais un peux comme un voleur j avais pas compris la manip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature opium eater Empty
MessageSujet: Re: Candidature opium eater   Candidature opium eater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature opium eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenders Of Heaven :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: